L’Atelier

Bienvenue dans mon antre des délices. Je vous présente les principaux acteurs du salon afin que vous puissiez connaître les artisans-artistes qui vont vous sublimer !
Quelque soit leur contrée, leurs origines, vous allez vivre une expérience en les découvrant.

Mademoiselle Ilo : Créations artisanales en latex

Mademoiselle Ilo est une créatrice française inspirée aux doigts de fée! Son art est maîtrisé, exprimé depuis 2005, avec les meilleures matières et plébiscité par la haute couture. Le latex n’a plus de secret pour cette femme qui s’adapte à toutes les demandes et sait mettre en valeur les corps dans des tenues aussi élégantes que provocantes, sobres ou extravagantes. Elle a su apporter son professionnalisme pour créer une collection pour Ode & Lys et ce fut un plaisir de partager cet engouement pour la collection que vous allez découvrir. Vous découvrirez au fil du temps ces modèles exclusifs.

Imran Ibrahim Couture : Créations couture sur-mesure haut de gamme 

Monsieur Imran est un maître tailleur des Pays-Bas reconnu. Il très rigoureux dans le choix des matières pour les vêtements et accessoires qu’il crée à la demande. Il évolue dans l’univers du luxe avec le souci de l’exigence que cela requiert avec des lignes qui s’adaptent à tous les styles de vie pour une clientèle internationale. Son savoir-faire et ses conseils avisés sont un gage de confiance qui m’ont conforté dans nos échanges et dans la création. Vous découvrirez des nouveautés au fil du temps.

Inna Elsie : Créations de robes en voiles

Cette créatrice née en Ukraine a toujours été portée par l’élégance, le beau et le sensuel. Son engoument pour la photographie l’a mené vers la création de robes de mariées en voile qui subliment la femme et peut se porter en toute intimité en soiree. Ses créations sont réalisées à la main, à la demande dans un souci éco-responsable, en utilisant des matières nobles et délicates. Des robes de princesses chics et aériennes pour vous plonger dans le luxe du voile.

Bijoux : Créations de bijoux en cuir et laiton

Karin Hansen, née en Belgique, a dès son plus jeune âge été inspirée par les arts, qui l’ont mené à concevoir et à créer des pièces qui symbolisent un lien avec la nature, qui célèbrent la vie. Ses créations sont fabriquées à la main ou moulées, avec des matières qui “vieillissent” avec le temps en apportant ainsi un style chaud. Les pièces sont produites à l’unité mêlant torsion moderne sur le traditionnel et tribal. Des bijoux intemporels, éthiques et superbes.

 

Vous l’aurez compris, leur talent est mis en lumière grâce à vous. Ces femmes et hommes d’exception vivent de leur passion et ont décidé de partager cette belle aventure avec Ode&Lys pour que chaque belle âme trouve son bien-être dans des produits qui lui correspondent.